FAQ - easyhome

FAQ

L'information qui suit représente des questions fréquemment posées par les clients (FAQ) avant de conclure une entente de location avec nous.

Puis-je commander par téléphone?
Absolument! Veuillez contacter notre centre d'appel au numéro gratuit 1-866-823-3279. Notre personnel du service à la clientèle d'easyhome sera ravi de vous aider à passer votre commande.

Quels modes de paiement acceptez-vous en ligne?
Nous acceptons actuellement les cartes Visa, MasterCard et Visa Debit. Nous sommes plutôt souples en ce qui concerne le paiement des marchandise. Vous pouvez choisir d'effectuer votre versement initial en magasin ou à la livraison – c'est vous qui en décidez. Nous ajouterons sous peu d'autres options pour effectuer vos versements et ne manquerons pas de vous en faire part.

Pourquoi me faut-il trois références ainsi que les coordonnées de mon propriétaire et de mon employeur? Qu'allez-vous leur demander?
Nous comprenons que la protection de la vie privée est importante pour vous et nous la prenons très au sérieux. Vos trois références seront strictement utilisées pour valider votre adresse et vos revenus afin de vous garantir un achat et une livraison sans tracas. Si, pour une raison quelconque, il nous est impossible de contacter ces références, il se pourrait que nous vous demandions d'autres renseignements, tels que des fiches de paie et une facture de services publics, afin de vérifier vos renseignements personnels.

Comment mon article sera-t-il livré?
Une fois votre commande terminée, votre article sera livré par notre équipe de livraison easyhome. Le magasin easyhome le plus proche de votre domicile vous appellera pour confirmer la date et l'heure de la livraison et répondre à toutes vos questions.

Quand recevrai-je mon article?
Une fois votre commande soumise en ligne, notre personnel du service clientèle vérifiera vos renseignements, ce qui prend généralement moins de 2 jours ouvrables. Après la confirmation de votre commande par notre personnel, nous communiquerons avec vous pour fixer une date et heure de livraison convenant à votre emploi du temps.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur, comment puis-je le retrouver?
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider! L'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire à easyhome.ca est également votre nom d'utilisateur.

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un autre?
C'est vrai qu'il est pénible de se souvenir de ces innombrables mots de passe en ligne, pas vrai? Si vous oubliez votre mot de passe easyhome, cliquez sur ce lien et suivez les directives!

Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
Si, à tout moment, vous souhaitez apporter des modifications à vos informations personnelles, c'est très facile. Il vous suffit d’établir la connexion à votre compte et de regarder à gauche de votre écran. Vous y verrez l’entête « Mon profil » et c'est là que vous pouvez apporter toutes les modifications voulues à votre profil. Si vous êtes dans un magasin easyhome, demandez simplement l'aide de notre personnel qui sera ravi de vous aider.

L'information qui suit représente des questions fréquemment posées par les clients (FAQ) après avoir conclus une entente de location avec nous.

Vous avez dit que quelques jours suffiraient pour la livraison, mais lorsque je passe à la caisse, j'obtiens une date de livraison de 2 à 4 semaines – que s'est-il passé?
Dans certains cas, la demande pour un modèle particulier est plus élevée que ce que nous avions prévu. Dans ce cas, nous vous indiquons une date de livraison qui inclut le temps nécessaire au réapprovisionnement et à la livraison à votre domicile. Dans de nombreux cas, nous serons en mesure d'exécuter votre commande plus rapidement. N'hésitez pas à communiquer avec nous si votre demande est urgente et nous tenterons par tous les moyens de livrer votre article aussi rapidement que possible!

Je viens de passer une commande en ligne et je souhaite la modifier ou l'annuler, que dois-je faire?
Aucun problème, notre équipe de service à la clientèle pourra vous aider. Si vous avez effectué une commande et reçu un courriel de confirmation, veuillez noter votre numéro de commande et contacter notre centre d'appel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 1-866-823- 3279.

Il y a un problème avec mon article et je dois le faire réparer, à qui dois-je m'adresser?
Le magasin d'origine qui a livré votre article se fera un plaisir de répondre à tous vos besoins en matière de service. Grâce à notre régime de protection totale, vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires pour toute intervention due à l'usure normale de votre marchandise.

Je viens de recevoir mon article et il est endommagé, à qui dois-je m'adresser?
Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de contacter le magasin d'origine qui vous a livré votre article et il se fera un plaisir de s'occuper de tous vos besoins en matière de service.

Où puis-je effectuer des versements ?
Le premier versement et les versements ultérieurs peuvent être effectués en magasin ou en ligne, c'est vous qui choisissez! Pour vous inscrire aux prélèvements automatiques en ligne, cliquez sur ce lien pour établir une connexion ou créez un compte. Vous devez avoir reçu la livraison de l'article avant de pouvoir effectuer vos versements suivants en ligne.

Je souhaite modifier ma période de paiement. Puis-je le faire en ligne?
Malheureusement, tous les changements au compte doivent être effectués en magasin. Le personnel de votre magasin easyhome local sera ravi de vous aider.

J’éprouve des difficultés pour m'inscrire au paiement en ligne. Avec qui dois-je communiquer pour obtenir de l'aide?
Pour obtenir de l'aide technique au sujet des versements en ligne, veuillez communiquer avec votre magasin easyhome local ou notre centre d'appel national à l'adresse [email protected] ou au numéro 1-888-528-3279.

Offres d'emploi chez easyhome

Je souhaite travailler, comment puis-je être informé de vos offres d'emploi?
Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles personnes talentueuses pour se joindre à notre équipe en pleine croissance, et nous serions ravis de vous connaitre! Toutes nos offres d'emploi peuvent être consultées dans le site carrières d'easyhome ou dans notre page Linked-In – il suffit de faire une recherche du terme easyhome pour nous trouver.

Si vous n'avez pas trouvé toutes les réponses ici, nous aimerions connaître votre avis. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires pour nous aider à améliorer notre site en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]

FAQ - easyhome

FAQ

The information below is frequently asked questions (FAQs) before taking out a lease with us.

Can I order by phone?
Absolutely! Please contact our call centre toll-free at 1-866-823-3279. An easyhome customer service representative will be happy to help you place your order.

What type of payment do you accept online?
We currently accept Visa and MasterCard and Visa Debit. We’re pretty flexible with payments, so you can also choose to make your initial payment in store or on delivery – it’s up to you. We will be adding other payment options in the near future and will be sure to keep you posted.

Why do you need 3 references, my landlord and employer’s contact info? What are you going to ask them?
We understand privacy is important to you, we also take it very seriously. Your 3 references will strictly be used to validate your home address and income to ensure you experience a smooth purchase and delivery with us. If for whatever reason we can't get in contact with your references, we may ask you for additional information such as paystubs and a utility bill to verify your information.

How will my product be delivered?
Once your order is successfully completed, your product will be conveniently delivered by our easyhome service delivery team. The closest easyhome store to your residence will call you to confirm your delivery date, time and take care of any further questions you may have.

When will I receive delivery of my product?
Once your order is submitted online, our customer service representatives will verify your information, which typically takes 1-2 business days. After our representatives confirm your order, we will contact you to schedule a delivery date and time that best fits your schedule.

I forgot my username, how can I find it again?
Don’t worry we can help you out with that! The email you used to register on easyhome.ca is your username as well.

I forgot my password, how do I get another one
We know it’s a pain to remember so many online passwords, right!? If you ever forget your easyhome online password, just click on this link and follow the instructions!

How do I change my personal information?
If at any time you want to make changes to your personal information, it’s quite easy. Simply log-on to your account and look to the left side of your screen, you will see “My profile”, that’s where you can make all the necessary changes to your profile. If you're visiting an easyhome store, just ask one of our store associates and they will be more than happy to help.

The information below is frequently asked questions (FAQs) after taking out a lease with us.


You said you deliver in days, but when I checkout, I get a 2-4 week delivery date - what happened?
There are cases where demand for a particular model is higher than we had anticipated. In these cases, we show you a delivery date that includes the time it will take for us to restock and deliver to your home. In many cases we will be able to fill your order quicker. Feel free to contact us with any urgent requests and we will do whatever possible to get you your product ASAP!

I just placed an order online and I want to modify or cancel it, what do I do?
No problem at all, our customer service team will be able to help you out. If you have completed an order and have received a confirmation email, please write down your order number and contact our call center at customersatisfaction@easyhome.ca or by phone at 1-866-823-3279.

There is a problem with my product and I need it serviced, who do I contact?
The original store that delivered your product will be glad to take care of all your service needs. With our Total Protection Coverage plan, there is no additional cost to you for any service needs that may occur due to regular wear and tear of your merchandise.

I just received delivery of my product and it is damaged, who do I contact?
Not to worry, simply contact the original store who delivered your product and they will be glad to take care of all your service needs.

Where can I make payments?
Your initial lease payment and subsequent lease payments can be made in-store or online, the choice is yours! To register for online payments, click this link and sign-in or create an account. You must have received your product delivery prior to being able to make your regular lease payment online.

I want to change my payment period. Can I do this online?

Unfortunately, all account changes need to be made in-store. Your local easyhome store would be happy to assist you.

I am having difficulty registering for online payments. Who do I contact for help?
For assistance with online payment troubleshooting, please contact your local easyhome store or our national call center at customersatisfaction@easyhome.ca or 1-888-528-3279. 

Available Job Postings at easyhome


I want a job, how do I find out about your job postings?
We’re always looking for new talented people to join our growing team and would be more than happy to hear from you!  All of our job postings can be found on the easyhome careers site or on our Linked-In page – just search easyhome to find us.


If you didn’t find all the answers here, we’d like to hear from you. You can provide feedback to help us improve our site by emailing us at customersatisfaction@easyhome.ca